Gâteaux Nantais

Publié le 29 Avril 2014

<font color =#FFFFFF> Recette, Grain 2 Sucre, Gâteau, Tarte, Gâteau Nantais, Beurre, Amandes, Rhum, Sucre, Glaçage, Moules, Farine </font>
<font color =#FFFFFF> Recette, Grain 2 Sucre, Gâteau, Tarte, Gâteau Nantais, Beurre, Amandes, Rhum, Sucre, Glaçage, Moules, Farine </font>

<font color =#FFFFFF> Recette, Grain 2 Sucre, Gâteau, Tarte, Gâteau Nantais, Beurre, Amandes, Rhum, Sucre, Glaçage, Moules, Farine </font>

Rédigé par Grain2Sucre

Publié dans #Entremets

Commenter cet article
M
tjrs agréable de faire 1 visite sur ton site où je me régale juste avec les yeux<br /> bisou Michou
Répondre
M
tjrs agréable de faire 1 visite sur ton site où je me régale juste avec les yeux<br /> bisou Michou
Répondre
P
super jolis tes gâteaux! je t'en chipe un au passage! ;)
Répondre
P
Je serais curieuse de goûter à ce gâteau que je ne connais pas, il semble délicieux :D
Répondre
L
Depuis que j'ai vu cette spécialité dans la meilleure boulangerie de France j'en rêve ! Merci du partage, Lucie un-week-end-une-recette.com
Répondre