Saint-Honoré

Publié le 9 Novembre 2013

<font color =#FFFFFF> Recette, Grain 2 Sucre, Saint-Honoré Felder Christophe, Choux, Crème Chiboust, Caramel</font>
<font color =#FFFFFF> Recette, Grain 2 Sucre, Saint-Honoré Felder Christophe, Choux, Crème Chiboust, Caramel</font>
<font color =#FFFFFF> Recette, Grain 2 Sucre, Saint-Honoré Felder Christophe, Choux, Crème Chiboust, Caramel</font>
<font color =#FFFFFF> Recette, Grain 2 Sucre, Saint-Honoré Felder Christophe, Choux, Crème Chiboust, Caramel</font>

<font color =#FFFFFF> Recette, Grain 2 Sucre, Saint-Honoré Felder Christophe, Choux, Crème Chiboust, Caramel</font>

Rédigé par Grain2Sucre

Publié dans #Entremets

Commenter cet article
C
J'adore votre Blog et surtout votre goût pour les présentations de vos pâtisseries :<br /> elles sont les unes plus belles que les autres, j'ai trop envie de les croquer<br /> Merci Pilar pour vos merveilles
Répondre
G
Bonsoir Cathy,<br /> Merci pour vos éloges cela me touche énormément. Grace à ma fille Faustine ce blog existe, ma fille à eu l'idée de le présenter de cette façon, elle s'occupe des photos! Et j'en suis très fière. Mille merci
F
Encore Bravo Pilar, pour ce gâteau, il était très beau, mais surtout très bon, on s'est régalé<br /> Tu peux le refaire quand tu veux.
Répondre
G
Quand tu veux Fabienne ! Merci Bisous
M
il est magnifique, je vous félicite pour vos présentations<br /> votre Blog est Superbe
Répondre
G
Merci Myriam.